Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 06:39
Malgré la pluie  la FETE s est terminée a Minuit..

ET de nouveaux projets ont JAILLI :

UNE SOIREE PETANQUE pendant l été Mr FERNANDEZ  se charge de l organiser ; une info sera faite dans les jours a venir.

et Mr RAFFARD animera des soirées PHYLOSOPHIE.. (Catherine est déja inscrite) .


LES PHOTOS DE L' ALBUM SONT SIGNEES KAMEL ( vous pouvez le contacter pour des tirages papier éventuels)


PS: pour le droit a l image si vous souhaitez que des photos soient retirées ou rajoutées vous pouvez me contacter Guy 06 85 19 09 64
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Guy !<br /> <br /> Ici tout roule. Je compte m'asseoir gentiment sur mon premier milliard de dollars d'ici quelques jours. Je devrais être de retour aux alentours de fin Novembre.<br /> <br /> Ciao !<br /> Manu.
Répondre
M
Hey Guy,<br /> <br /> Merci pour ces photos qui permettent de me faire vivre ce moment a distance. Voila la deuxieme fois que je rate l'evenement. Compte sur moi pour etre la l'annee prochaine et de mettre le feuu ! AA keuu oui !
Répondre
L
<br /> merci Manu .. au coteau tout le monde pense a TOI ..  comment se passe la vie aux US? <br /> <br /> <br />